jeudi 13 juin 2013

Mariage


3 commentaires:

  1. Superbe ton blog ma JEannine. Tu fais de très jolies réalisations.
    Et que notre Chantal est douée !!! Informatique perga... Je trouve que nous avons une chance inouïe de la connaître !!!! Un grand bravo a toi et a notre amie commune qui t'a fait un grand cadeau !!!
    Je vais te mettre dans mes favoris également. Enfin, mon Alexian, car moi, je suis trop nulle !!!
    Gros bisous et chapeau a vous d'eux.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci tu sais avec Chantal elle ne ma pas lâcher, durant plus de trois heures comme tu dis c'est une fille formidable nous l'aimons notre Chantal.
      Gros Bisous.

      Supprimer
    2. Oh merci les filles !
      Comme j'ai de la chance de recevoir tant de compliments de votre part.
      Gros bisous à vous deux.

      Supprimer