dimanche 7 juillet 2013

violon


6 commentaires:

  1. Oh Super joli !
    Bravo pour ton embossage.
    Bonne nuit, gros bisous ma Nine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Chantal.
    J'ai pris mon temps, pour l'embossage.
    Bonne nuit, Gros Bisous ma Chantal à moi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jeannine ,
    tout d'abord , MERCI pour ta visite chez "Mamisette et Teddy " et ton gentil commentaire .Je viens enfin admirer tes œuvres ... BRAVO ! je vois que tu as attrapé le virus du Perga ! tes dernières réas sont superbes !
    J'adore également ta dentelle aux fuseaux , chose que j'aurais aimé faire ...
    Je m'inscris à ta NEWS pour ne rien manquer de tes réalisations .
    Bonne et belle journée , ici toujours soleil , chaleur et vent !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mamisette. Merci pour les compliments, je suis très contente cela me donne du tonus je fais une exposition, le Mercredi 16 Avril au 22 Avril 2014 dans ma ville de Paray le Monial 71.
      Nous avons chaud aussi, je vous dis à bientôt.
      Gros Bisous Mamisette.

      Supprimer
  4. Jeannine, faire beau travail, je vis sur le polonais - allemand pendant un an. Blog conduite en polonais. Milo je vais admirer votre travail.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    une petite visite pour venir te souhaiter
    un beau dimanche Profites en bien
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer