samedi 24 août 2013


4 commentaires:

  1. Encore un bel éventail ! Félicitations.
    Gros bisous ma Nine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tantynette.

    Merci pour le compliment, plus de chaleur encore des éventails.
    Gros Bisous ma Tantynette.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma JEannine !!! Et bien dis moi, tu as bien travaillé pendant ces deux mois !!!! Que de jolies réalisations.... J'ai vu que tu faisais de la dentelle aux fuseaux ? Chapeau, moi je n'y arrive pas, trop compliqué !!! Je reviendrais voir régulièrement maintenant que je suis revenue. Bon courage pour tes prochaines créations....
    Je te fais de très gros bisous ma JEannine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello monpoussin.

    Merci pour tes félicitation, oui je travail beaucoup pour mon exposition.
    maintenant que tu es là avec tantynette je vais doublée mes heures.
    Gros Bisous monpoussin à moi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer